Inscriptions 2023-2024

PROCÉDURE D’INSCRIPTION 2023-2024

Cette année la procédure se fera en ligne

Étape 1) Rendez-vous sur le lien suivant pour remplir le dossier d’inscrition en ligne et payer par carte, en 1 ou 3 fois, ou par chèque.

Vous pourrez régler en ligne directement par carte, en une ou 3 fois (à l’inscription, le 1er novembre et le 1er février).

Pour les chèques loisirs de la mairie de Combrit (collège et lycée), d’un montant de 15€, utilisez le code promo ‘MAIRIE’. Ces chèques seront à nous remettre rapidement en septembre, et ne pourront plus être acceptés après le 30 septembre.

Pour les Pass’Sport, d’un montant de 50€, utilisez le code promo ‘PASS’. Les coupons seront à nous remettre rapidement en septembre, et ne pourront plus être acceptés après le 31 octobre.

Si vous bénéficiez de ces deux réductions, utilisez le code MAIRIEPASS, pour une réduction de 65€. Les coupons seront à nous remettre rapidement en septembre.

Pour les règlements par chèque, …, choisissez la dernière option de la liste, notée gratuite pour des raisons de simplification.

A noter : HelloAsso propose d'ajouter une cotisation pour leur organisme ; cela n'est pas obligatoire, et n'est pas lié au basket combritois.

Étape 2) Nous vous envoyons un lien via un mail venant de ‘noreply@ffbb.com', qui vous permettra de renseigner les éléments nécessaires pour obtenir ou renouveler une licence :

-photo d’identité à scanner,

-certificat médical si première demande ou si ancien certificat de plus de 3 ans, ou

nouveau certificat spécifique si surclassement

ATTENTION, il faut télécharger le modèle de certificat médical avant la visite chez le médecin.

Dans la partie ‘assurance’, choisir l’option A, incluse dans le prix de l’adhésion, puis bien remplir les champs NOM et PRENOM, et bien faire dérouler les conditions pour pouvoir valider ‘j’ai lu’.

Le paiement ayant déjà été géré sur HelloAsso, vous devez sélectionner ‘Autre moyen de paiement’, puis valider. Nous validons ensuite votre licence, que vous recevrez par mail.

ABC Association Basket Combritois